Roulez tranquille, on gère le reste.
Jusqu'à 20 % moins cher
Économisez jusqu'à 20 % grâce au leasing d'occasion
Service personnalisé
Bénéficiez de nos conseils à tout moment
Livraison rapide
Soyez livré sous 3 semaines, au bureau ou à domicile
Simple et efficace
100 % en ligne, tout inclus et sans frais cachés
Notre processus

🔍Recherche
À la recherche de la voiture de société idéale ? Parcourez notre catalogue et faites votre choix parmi les véhicules les plus performants du marché. Utilisez les paramètres de recherche pour être sûr de trouver l’offre qui correspond à vos besoins, et si vous ne trouvez rien de disponible : n’oubliez pas de mettre en place une alerte. Nous vous enverrons un message dès qu’un véhicule correspondra à vos critères de recherches.
🫴Demander une offre
Une fois votre future voiture trouvée, envoyez nous une offre et nous tacherons de vous répondre dans les plus brefs délais. Nous passerons par un processus d’accréditation financière et administrative, pour assurer la pérennité de la location. Il faut compter environ un jour d’attente une fois les documents transmis. En attendant, vous pouvez voir l’état d’avancement de votre offre depuis la plateforme MyLIZY, et rester en contact avec notre équipe commerciale.
.avif)

🖋️Contrat
Durant tout le processus de validation de l'offre et du contrat, vous pouvez compter sur notre équipe commerciale.
Après avoir validé l’étape de l’accréditation financière, un contrat vous sera envoyé par notre équipe commerciale. Il ne reste plus qu’à le signer, et votre voiture partira en préparation !
🔧Préparation
Avant de livrer votre véhicule, il passe par un processus rigoureux de préparation. Nous vérifions la qualité de votre automobile sur plus de 100 points, avant d’effectuer les éventuelles réparations.
C'est aussi à ce moment que nous nettoyons votre véhicule, afin que vous puissiez profiter de la meilleure expérience possible.

.webp)
🚗Livraison
Votre véhicule sera ensuite livré directement chez vous ou sur votre lieu de travail. Un livreur apportera votre voiture et vous accompagnera pour la configurer et faire vos premiers pas avec.
Pour le carburant, pas d’inquiétude ! Tous nos véhicules sont livrés avec suffisamment d’autonomie pour faire vos premières dizaines de kilomètres.
👌Tout Roule !
Vous n'avez plus qu'à profiter de votre véhicule ! En cas de dégâts ou de questions, le service client LIZY est là pour vous accompagner dans votre location.
Une fois le contrat signé, vous n’aurez plus à vous inquiéter des payements !
Nous fonctionnons avec un système de débit automatique en fin de mois.

Découvrez la préparation de vos véhicules !
Qu'est-ce qui est inclus ?
Le forfait mensuel d’un contrat de leasing via LIZY comprend :
Assurances
L’assurance conducteur, la responsabilité civile, la protection juridique, le bris de vitre et la couverture des dégâts matériels.
Assistance dépannage
Dormez sur vos deux oreilles grâce à l'assistance dépannage dans toute l'Europe. Nous vous aiderons à reprendre la route, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Entretiens et réparations
Fini les mauvaises surprises, les frais d’entretiens et de réparations sont compris dans le contrat.
Pneus 4 saisons
Changez vos pneus à n’importe quel moment du contrat et restez toute l’année en sécurité sur la route.
Véhicule de remplacement
Vous êtes à l'arrêt complet ? Ne vous inquiétez pas, nous avons une voiture de remplacement prête pour vous afin que vous puissiez continuer à vous déplacer.
Taxes routières
Taxe d'immatriculation et taxe routière annuelle.
FAQ
Que se passe-t-il en cas de dégâts matériels ?
Les problèmes liés au véhicule sont couvert par notre système d’assurance. Vous n’aurez pas à vous inquiéter des pannes et des défauts utilisateurs. Attention cependant, les dégâts liés à une utilisation abusive du véhicule, à une perte de contrôle ou à une conduite ne respectant pas les normes de circulations ne pourront pas être couverts par l’assurance.
Dans quel état dois-je rendre ma voiture?
Lorsque vous restituez votre voiture à la fin de votre contrat, nous l’examinerons selon les normes standard Renta, utilisées par toutes les sociétés de leasing en Belgique. La vérification est documentée à l’aide de photos. Tous les dommages qui ne résultent pas d’une usure normale et qui n’étaient pas présents au début du contrat seront facturés comme dommages.
Votre voiture présentait-elle déjà des traces d’utilisation à la livraison ? Pas de panique ! Sur la base de notre expertise initiale et de votre feedback à la livraison, nous pouvons facilement les retrouver dans votre dossier et cela ne vous sera pas facturé.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cette page: Remise de véhicule.
Comment se déroule la fin de contrat ?
Tout dépend de la formule choisie.
Si vous avez opté pour le leasing opérationnel, vous devrez restituer le véhicule. Un peu avant la fin de votre contrat, vous serez contacté afin planifier l’inspection finale de votre véhicule. À l’issue de cette inspection, le véhicule sera récupéré et vous recevrez éventuellement un décompte final en cas de dommages.
Vous avez conclu un contrat de renting ? Dans ce cas, la société de leasing vous enverra un courrier quelques mois avant l’échéance du contrat pour vous demander si vous souhaitez lever l’option de rachat. Si vous souhaitez racheter le véhicule, vous recevrez, en fin de contrat, une facture pour la valeur de rachat établie contractuellement. Une fois cette somme payée, vous devenez le nouveau propriétaire du véhicule.
Si vous ne souhaitez pas racheter le véhicule, vous devrez le restituer comme dans le cadre d’un leasing opérationnel.
Que se passe-t-il si je parcours plus / moins de kilomètres que prévu?
Le prix mensuel de votre contrat de leasing dépend notamment du nombre de kilomètres parcourus. Il peut bien sûr varier dans la pratique. Vous estimez le kilométrage au préalable et vous souscrivez un contrat en conséquence. Les détails de votre contrat sont disponibles sur votre espace client myLIZY. Au terme de votre contrat, un décompte kilométrique est effectué.
Si vous avez parcouru moins de kilomètres que ce que prévoyait le contrat, vous recevez une note de crédit. Vous avez roulé plus ? Dans ce cas, vous recevez une facture pour les kilomètres supplémentaires.
Nous vous recommandons d’estimer le nombre de kilomètres au plus juste. Si vous le dépassez d’au moins 10 %, la société de leasing peut réviser votre contrat unilatéralement.
Si vous constatez en cours de contrat que le kilométrage réel sera très différent de ce qui était initialement prévu, vous pouvez demander vous-même un recalcul du contrat à la société de leasing. Elle vous proposera une modification basée sur votre kilométrage actuel. L'adaptation de votre contrat implique une modification de votre loyer mensuel.

