Premium 2de-hands leasing | Lizy
blog

Lizy sacrée « Fleet & Mobility Start-Up of the Year »

20/6/2019

Les nouvelles sont plutôt bonnes pour Lizy, et il y a de quoi être fier : nous avons été désignés « Fleet & Mobility Start-Up of the Year » ! Les fondateurs de Lizy, Sam Heymans et Vincent Castus, ont eu l’honneur de se voir remettre cette récompense en mains propres lors des Link2Fleet Awards annuels du 20 juin dernier. 

Lizy a été retenue parmi une présélection de sept start-up. Chacune d’entre elles a eu trois minutes pour présenter son concept, après quoi le public, composé de 450 professionnels du secteur, a pu voter en direct. Les nombreux avantages que propose le concept de leasing numérique de Lizy aux PME ont séduit l’assemblée.

Lizy est, qui plus est, la première start-up porteuse du titre, puisque Link2fleet n’a créé cette catégorie que cette année. L’entreprise souhaitait de la sorte mettre encore plus l’accent sur l’innovation et soutenir les start-up en leur offrant une meilleure visibilité. 

« C’est un grand honneur d’avoir été élus par ce public de professionnels du secteur fleet & mobility, a fortiori quand on sait qu’on existe seulement depuis quatre mois. Nous aimons ce que nous faisons, nous avons une super équipe et notre partenaire, Volkswagen D’Ieteren Finance, nous soutient et nous aide en faisant ce qu’il fait de mieux : le leasing », confirme Sam Heymans, CEO de Lizy.

« Cette récompense est aussi une belle reconnaissance de notre travail et nous motive à poursuivre sur cette voie et à diversifier les services que nous proposons à nos clients. C’est en effet pour eux que nous le faisons. Nous tenons aussi à remercier de tout cœur nos investisseurs chez Lab Box et nos partenaires chez Volkswagen D’Ieteren Finance pour toute la confiance qu’ils nous témoignent. »

 

Notre site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.