Dommages

💥 Comment déclarer correctement les dégâts ?

  • Signalez les dommages dans les 48 heures en utilisant ce lien.

  • Via ce lien, vous pouvez également envoyer le formulaire européen de demande d'indemnisation rempli.
  • Vous devez décrire les faits réels de l'incident de la manière la plus précise possible.
  • Vous signalez chaque cas de vandalisme, de (tentative de) cambriolage ou d'accident aux autorités compétentes (police) et mentionnez dans votre e-mail à LIZY le numéro de PV et le nom de l'autorité compétente (par exemple, la zone de police de Gand).

🤔 Comment faire avec la franchise ?

  • Pour chaque dommage non récupérable (c’est-à-dire, c’est-à-dire les dommages que vous avez vous-même causés ou lorsque la partie adverse n’est pas connue), la franchise applicable est immédiatement facturée. Vous trouvez le montant correct sur votre contract de leasing.

  • Un rapport d'accident mal ou incomplètement rempli donne lieu à de nombreux problèmes et peut parfois priver le conducteur non responsable de ses droits. Un formulaire de collision correctement rempli accélère également la procédure de demande d'indemnisation.

🔧 Où puis-je faire réparer les dégâts ?

  • Une fois que vous avez correctement déclaré le sinistre, l'assureur vous donne le feu vert et vous indique où vous pouvez faire réparer le sinistre dans un point de service agréé.

☎️ Contact

  • Si vous avez encore des questions, contactez sinistre@vanbreda.be, accessible au numéro +3232175512.