Premium 2de-hands leasing | Lizy
leasing

Nouveau | Lizy propose aussi le renting financier

3/6/2019

Vous demandez, nous répondons à vos attentes : nous avons reçu de très nombreuses demandes en faveur du renting financier, en marge du leasing opérationnel. Nous vous proposerons donc désormais les deux services. Mais quelle est la différence, au juste ?

Location opérationnelle et financière

Ces deux options sont, en principe, exactement identiques. Seule différence : avec le renting financier, vous avez la possibilité, au terme de votre contrat, de racheter le véhicule à Lizy à un prix intéressant. Ce montant devra alors s’élever à minimum 20 % du montant de l'investissement. Avec une location opérationnelle, vous ne pouvez pas racheter le véhicule, mais votre contrat vous coûte un peu moins.

Vue d’ensemble :  

Conclusion : si vous n’avez pas l’intention de racheter le véhicule au terme du contrat, mieux vaut opter pour une location opérationnelle. Si, en revanche, le rachat à un prix intéressant vous intéresse, le renting financier est la meilleure formule pour vous.

Que vous optiez pour la location opérationnelle ou financière, tous les avantages habituels de Lizy restent applicables. L’entretien, les assurances et les taxes sont inclus dans votre contrat, nous veillons à ce que vous puissiez prendre la route dans les plus brefs délais et nos voitures d’occasion récentes vous garantissent tout le confort dont vous avez besoin, sans avoir à vous ruiner.

Notre site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.